Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Axxiaz /Pamalindutou

Aller en bas

Axxiaz /Pamalindutou Empty Axxiaz /Pamalindutou

Message  Pamalin Ven 30 Juil - 0:53

Bonsoir,

Après plusieurs tentatives de contacts en vain, j'ai donc décidé de vous contacter de façon clair et propre sur votre propre forum.

-Moi :
Prénom :Dimitri
Age :22 ans
D'où vous venez : Bruxelles, Belgium
depuis quand wow : Depuis le début, je viens d'un autre serveur nommé " Kirin'tor " j'y ai joué pendant 4 ans un voleur.

-Vos personnages :
Nom ig : Axxiaz
spé :Elem , elem pvp
played : 18jours
Vos rerolls: Pamalindutou, 45jours, tank / ret
Nuitnoir, 160jours +- , Estro ( Kirin tor, je compte la faire venir sur Archi )

-Stuff :

Axxiaz: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Axxiaz
Pamalin: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Pamalindutou

-Disponibilité :
C'est ici le hic...
Une des raisons pourquoi j'ai du arrêter de jouer sur un serveur ou le PU n'existe presque pas du moins pas comme sur archimonde.
Mon travail ne me permet pas de garantir une disponibilité parfaite car je peux très bien travailler en jour comme de nuit et sur chaque jour de la semaine.
Et ajouter une petite femme... rolalalala


-Avancement PVE :
Sartha 10/25 : 2/2
Naxx 10/25 : 2/2
Ulduar 10/25 : ( je ne me suis pas trop avancé dans cette instance je ne sais plus trop pourquoi )
Colisée 10/25 : Edc 10: oki Edc10HM: ok Edc25:ok Edc25hm: 2/5.
ICC: 10/25: Icc10: 10/12 Icc25: 10/12 ( Hm pas encore essayé)


-Vos métiers :
Pamalin: 17plans et mineur
Axxiaz: Enchanteur (pour les compos) et depeceur

-Vos motivations :

Ayant entendu du bien de vous de la part de Korsakoff (malheureusement il a quitté le serveur) j'ai décidé de postulé chez vous.

Je ne recherche pas une guilde de roxxor ou l'ont doit down un l'instance la première semaine, au contraire je suis de la vieille école où les wipes nous rendent plus fort et aussi servent à comprendre comment tuer un boss !
Mais je recherche une guilde où l'entente et l'ambiance règnent !

Bien sur que ma disponibilité est un très mauvais point... car ne pas pouvoir compter sur un membre de la guilde n'est pas top...
Mais considéré moi comme un très bon pick up alors Smile par rapport à un pick up que vous devriez peut être prendre sur le canal commerce et qui tout compte fait ne fera pas grand chose...

Et j'avoue que la gaieté d'une vraie guilde et existante me manque un peu.


Je voudrai ajouter que la charte est lue et approuvée ! sauf pour la disponibilité ou j'essayerai au maximum.

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée ou journée tout dépend l'heure de la lecture !



Pamalin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum